De nouveaux entraineurs pour les équipes séniors du CAE

28 juin 2017 - 21:05

Les nouveaux entraineurs pour les équipes séniors ont été présentés lors de l'assemblée générale de lundi.
Philippe Vergne, en provenance de Meymac, et Jean Paul Vidal prendront l'équipe fanion alors que Florent Cueille, en provenance de Soursac, et Anthony Voisin prendront en charge l'équipe réserve. La reprise de l'entrainement aura lieu le lundi 31 juillet avec trois entrainements prévus par semaine ainsi qu'un week-end en commun. L'entraineur Philippe Vergne a prévu cinq matchs amicaux avant le premier match officiel qui aura lieu le week-end du 20 août avec la Coupe de France.