Le week-end du CAE

13 août 2017 - 19:45

Samedi 12 août : victoire 11-3 face au FC Artense venu à 8 joueurs donc prêt de 3 joueurs à chaque tiers-temps. Un grand merci d'être venu et d'avoir permis malgré tout ce match amical.

Buteurs du soir : Ludovic Scognamiglio (x3), Ridwan Tuba (x2), Simon Vigne (x2), Damien Espourteau (x2), SofianeMaaroufi (x1) et Quentin Freyssac (x1)

Dimanche 13 août : près-midi beach soccer pour une dizaine de joueurs après une matinée piscine et un repas en commun. Prochains entrainements mercredi 16 et vendredi 18 août.

Prochain match à Seilhac à 20heures samedi 19 août.