Coupe de France : le match des occasions ratées

2 septembre 2018 - 21:00

[ Coupe de France de Football ] Le match des occasions ratées.

Ce dimanche le CAE se déplaçait en #Dordogne du côté de Montignac, Aquitaine, France pour le 2ème tour de Coupe de France pour y rencontrer ES Montignacoise 24. L'après-midi commence mal puisqu'on nous annonce qu'il n'y aura pas de buvette suite à un cambriolage. Dommage surtout à la vue du magnifique soleil qui nous accompagnait et d'un public venu nombreux dont certains fidèles supporters venus encourager les jaunes et bleus.

Dans un début de match relativement équilibré ce sont les visiteurs, donc nous, qui ouvrons le score sur un ballon en profondeur de Nicolas sur Momo qui gagne son face à face. 1-0. La première mi-temps est dominé par le CAE qui rate quatre belles occasions. Malgré une belle première manche le CAE ne mène que 1-0.

La deuxième mi-temps commence sur un petit rythme mais sur un corner mal dégagé ESM24 égalise. De nouveau, on rate une occasion avant qu'une interception permette à Bastien de lancer Paul qui marque le deuxième but. 2-1

Pratiquement dans la foulée, deux erreurs défensives permettent aux locaux d'égaliser puis de prendre l'avantage 3-2.

Sans renoncer, le CAE se procure deux belles occasions avant que Loïc n'égalise. 3-3. Le CAE est de nouveau dans le match mais sur l'engagement ou presque les verts de Montignac obtiennent un pénalty qu'ils transforment sans problème.

Le 5ème but est anecdotique tellement que les joueurs de Philippe Vergne auraient mérité mieux. Défaite 5-3 Mais bon dommage maintenant place à la Coupe de la Nouvelle Aquitaine.

Le CAE remercie le club de l'ES Montignacoise pour l'accueil et souhaite une bonne saison en R3 et un bon parcours en Coupe de France.