CERCLE ATHLÉTIQUE EGLETONNAIS : site officiel du club de foot de EGLETONS - footeo

13 février 2016 à 21:10

Labellisation de l'école de foot du CA Egletons par le District de la Corrèze 13-02-2016

C'est au club house du CA Egletons qu'a eu la réception pour le renouvellement de la labellisation de l'école de foot du club. Monsieur Gérard Lenoir, président du District de la Corrèze, ainsi que Messieurs Serge Simon et Olivier Coelho ont remis pour la troisième fois la labellisation FFF pour l'école de foot au président Hervé Schwalm et Jérôme Brandely responsable de l'école de foot du club. Un remerciement aux enfants présents ainsi qu'aux parents qui sans eux rien ne serait possible sans oublier les éducateurs, bénévoles du club et la mairie d'Egletons représentée par Sandrine Schwalm adjointe aux sports et associations.