2 février 2017 - 12:47

L’interview du Jeudi des Aigles étonnés !!

Fiche Technique Du Joueur :

Ton surnom : Lélé

Ton âge : 19 ans

Ta profession : Etudiant en BTS TP

Au club depuis : La catégorie U13

Ton geste technique : Le crochet mais je ne suis pas contre un petit pont de temps en temps.

Ton club de cœur : L’OM

Ton Idole : (pourquoi lui/elle)? : Maxime LOPEZ, pour sa jeunesse, sa justesse technique, son implication dans le jeux ainsi cela lui a permis d’être élu meilleur joueur du mois de décembre à seulement 19 ans. J’ai également une idole féminine qui se nomme Alex Morgan mais la préfère plus pour son fessier que pour sa technique.

Une photo que tu souhaites nous partager :

Ton meilleur match (pourquoi ?) : Contre Ussac, on perd 2-0 à la M-T, on sort du vestiaire remonter comme des pendules, sur un corner mal dégagé je récupère le ballon à l’entrée de la surface, arme du gauche et trouve le petit filet, ce but lance une « remonta da » de folie et au final nous gagnons 3-2.

Ton pire match (pourquoi ?) : Nornards, sans hésité car c’était un match une fois de plus à notre portés, on se devait de le gagner mais au final de manières logiques en proposant un football très pauvre nous le perdons. #SouvenirDouloureux

Description :

Aujourd’hui nous accueillons Lélé, latéral droit de l’équipe fanion. Il représente à merveille la jeunesse Egletonaise de par son implication au club mais aussi son assiduité aux troisième mi-temps. Nous le savons tous en fin de soirée ce gendre idéal ce transforme en rappeur Gangstat reprenant du JUL ou MHD comme personne ! Démarrons  l’interview de notre Lélé.

• Tout d’abord, comme on peut le voir si la photo que tu nous as partagé, tu es beau quoiqu’il arrive, dans toute les circonstances. Quel est ton secret ?

C’est le beurre de karité..! Une application quotidienne et le tour est joué. Non je déconne je ne peux te révéler mon secret désolé.

• Parle nous de tes goûts musicaux, ils sont différents et incompréhensible pour certains joueurs. Et as-tu une chanson en rituel d’avant match, si oui laquelle ?

J'en ai plusieurs c'est selon les matchs. Pour les gros matchs : “Dans la légende” de PNL et pour les autres : “PRBLMS” de 6Black.

• Dans la première interview, Bastien nous explique qu’il aimerait partir en vacance avec toi, qu’en penses-tu ?

C’est une très bonne idée, une semaine en vacances avec Tinou le Sangcho je pense que ça peut barder! (rire, ndlr)

• En parlant de vacances, j’ai appris que tu aimais te ressourcer à la montagne, tu as notamment passé quelques jours au Sancy pendant les fêtes. La montagne ça te gagne ?

Oui en effet un petit séjour «  trop court » à mes yeux (pleure, ndlr) avec les Sangchos, en prenant plus de cuite qu'il n’y avait de jours dans le séjour, je peux te confirmer que « la montagne ça vous gagne » (référence à une publicité des années 90 sur la montagne française, ndlr).

• Revenons au ballon rond ! En causerie d’avant-match du coach on peut entendre que tu es une « machine », c’est vrai que sur le terrain tu as un gros volume de jeu, mais tu dois bien avoir un point faible. Peux-tu nous donner ton point fort et ton point faible sur le terrain ?

Pour ce qui est de mon point fort je dirais que c’est ma vitesse, en revanche pour les points faibles il y en a pas mal comme un gros manque de lucidité sur la fin de mes matchs et aussi du mal en début de match. Etre concentré dès les premières minutes c’est parfois compliqué.

• Enfin les trois questions désormais classique de l’interview du jeudi. Comment vois-tu la fin de saison des jaunes et bleus ?

Un maintien en 1ére division pour cette fin de saison et un bon recrutement au mercato estivale.

• Un surnom pour les joueurs du CAE ?

Bande de tocards Annick elle va sortir! Cette phrase m'a marqué à jamais. (Référence à Patrick Bordessoulles dans les années 2000)

• Un dernier mot ?

Allez L’OM et Allez le CAE.