16 février 2017 - 12:51

L’interview du Jeudi des Aigles étonnés !!

Fiche Technique Du Joueur :

Ton surnom : Dans le milieu on me surnomme Mertesacker

Ton âge : 18 ans

Ta profession : étudiant

Au club depuis : J'ai commencé ma carrière ici à 5 ans

Ton geste technique : Le superbe tacle glissé pour "casser" une jambe

Ton club de cœur : Fenerbahçe évidemment !

Ton Idole : (pourquoi lui/elle)? : Mesut Ozil pour sa technique et sa vision du jeu

Ton meilleur match (pourquoi ?) : En U15 contre Rilhac-Rancon alors qu'on était menée 1-0 je marque un coup franc du milieu de terrain puis ensuite on gagne le match 4-1.

Ton pire match (pourquoi ?) : Toujours en U15, la demi-finale de la coupe de la Corrèze contre Tulle. J’avais complètement raté mon match et on avait perdu 4-1.

Une photo que tu souhaites nous partager :

Description :

Aujourd’hui dans l’interview du jeudi place à une jeune pousse du CAE. Pur produit de la maison jaune et bleu (au club depuis les U6), Mehmet est le défenseur centrale indéboulonnable de l’équipe réserve.  Il est connu au club pour sa flemme lors des séances de cardio et ses longues transversales lors des rencontres. Mehmet est prêt à passer au radar du CAE.

• Mehmet, on le sait tu adore manger, un jour de match tu nous as confié que ton repas favoris était Borek. Peux-tu nous expliquer ce que sais ? Et avant tes matchs t’es plus pattes/poissons, pour les sucres lents et tous mettre de ton côté ou kebab/frites, au placard l’hygiène de vie tu n’as pas besoin de courir en défense centrale ?

Je ne peux pas dire ce qu’est Borek. Pour le savoir faut juste le gouter et je vous le conseille c’est même meilleur que le kebab. Vu que je n'ai pas besoin de courir en défense centrale, je préfère manger un bon kebab avant les matchs. En plus de me faire plaisir ça me motive.

• C’est ta première année en sénior, comment c’est passé ton immersion dans ce groupe plutôt jeune, composé pour une bonne partie de joueurs de moins de 20 ans ?

Oui exactement, j'ai bien intégré le groupe qui est plutôt jeune comme tu l’as dit. Nous nous entendons bien il y'a une bonne ambiance au sein du groupe. Il fait bon vivre au CAE.

• Comme nous avons pu le voir dans ta description, tu n’es pas le joueur le plus acharné aux séances de physique. Comment analyses-tu ses entraînements physiques où la moindre petite gêne au genou t’envoie au vestiaire ? Penses-tu que c’est lié à ton poste ?

Tu me connais parfaitement bien. Je suis un peu flemmard mais les entraînements des coachs sont trop physiques. C’est normal que je ressente souvent des gènes au genou, mais je rejette la faute sur les entraînements. Je pense qu’on ne devrait jamais faire de physique.

• En tant que défenseur centrale de l’équipe réserve tu as des responsabilités pour ton jeunes âges, comment tu vis cela ?

En défense centrale on ne court pas beaucoup mais on a beaucoup de pression car à la moindre faute on peut mettre l'équipe en danger. Cela me met beaucoup de pression car c’est ma première année en senior, mais je fais avec.

• Enfin avant les trois questions traditionnelles de l’interview du jeudi, à quels joueurs du CAE tu ne voudrais pas ressembler ? Mais aussi quel est ton idole au club ?

Je ne voudrai pas ressembler à Alexis Vidal, il me saoule. Il se croit fort en plus (rire, ndlr). Il se permet de râler à chaque fois, pour moi c’est un joueur de pétanque.
L'exemple du club et le fameux attaquant de la réserve Amrudin Fazelli ce gars c’est une pépite d'or trouvé au fin fond de l'Afghanistan. Avec sa conduite de balle sa technique et sa vivacité il peut casser les reins du défenseur adverse à tous moments. C’est un plaisir de jouer avec lui.

• Comment vois-tu la fin de saison des jaunes et bleus ?

J’espère que les deux équipes vont se maintenir.

• Donne-nous un surnom pour les joueurs du CAE ?

« Les petits branleurs » comme dirait monsieur Bordessoulles.

• Un dernier mot pour terminer ?

ALLEZ LE CAE